Itel Burkina offre des cadeaux avant Noël pour les enfants de AMPO

publicite

La maison de téléphonie mobile Itel Burkina a laissé parler son cœur au profit des enfants de l’orphelinat AMPO. Une dotation composée de kits éducatifs, des tablettes, des étagères, des friandises,… c’est avec les mains chargées que les premiers responsables de Itel ont visité les enfants de AMPO le mercredi 20 décembre 2023 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

C’est Noël avant l’heure pour les enfants pensionnaires de AMPO. La maison de téléphonie mobile Itel a décidé de leur donner le sourire avec des dons composés de kits alimentaires et de kits scolaires.  Pour les donateurs, certes Itel est une entreprise commerciale qui a pour leitmotiv de fructifier son chiffre d’affaires, mais cela n’en demeure pas moins sa volonté de faire du social. Selon Bernard Aziague, responsable des ventes de Itel, ce geste tend à réconforter et donner de la joie à ces enfants en situation difficile.

« Nous sommes persuadés que nous avons rendu un service. Et c’est cette joie qui va nous motiver à revenir prochainement avec plus de soutien pour ces enfants parce que cette joie c’est le résultat du travail que nous faisons. C’est pour ça que nous sommes là, pour communiquer, partager cette joie surtout en cette période de fêtes de fin d’année », a-t-il indiqué.

Bernard Aziague, responsable des ventes de Itel
Bernard Aziague, responsable des ventes de Itel

Itel n’est pas à sa première action sociale au profit des pensionnaires de AMPO. Une initiative fortement saluée et appréciée par Lamsa Bogni, directeur des orphelinats de AMPO.

« Cette initiative est très noble car ça vient consolider en termes de kits, les kits déjà que les enfants ont pour aller à l’école. Et les kits sont les bienvenus. Nous sommes aussi en période de noël, ils ont déjà commencé à avoir les premiers cadeaux de noël. Itel est en train de les mettre dans l’euphorie de la fête », a-t-il apprécié.

Lamsa Bogni, directeur des orphelinats de AMPO
Lamsa Bogni, directeur des orphelinats de AMPO

Pour les bénéficiaires, les différents cadeaux vont contribuer à agrémenter leurs festivités. Et c’est avec un sentiment de satisfaction qu’ils ont lancé un appel à d’autres structures d’emboîter les pas de Itel pour permettre à tous les enfants de passer de belles fêtes.

Quant à l’ambassadeur de Itel Burkina, Dez Altino, il a exhorté les enfants à utiliser les cadeaux à bon escient et à se concentrer sur leurs études pour encourager les donateurs à s’impliquer davantage.

Aminata Catherine SANOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×