CAN 2023 | Mali Vs Burkina Faso : « Tout le monde sera prêt » (Kilian Nikiéma)
Les Étalons du Burkina Faso rencontre les Aigles du Mali en huitièmes de finale le mardi 30 janvier 2024. Les Poulains de Hubert Velud sont confiants malgré un dernier match de poule raté. Le bref du sujet commence maintenant, selon Kilian Nikiéma, gardien de but des Étalons.
Le Burkina Faso a fini les phases de poule de la CAN 2023 par une boulette, face à l’Angola. Il est donc deuxième du groupe. Conséquences, les Etalons seront face aux Aigles du Mali, premiers de leur groupe. Un match avec une différente configuration, selon le gardien de but, Kilian Nikiéma.
« Le Mali est une très bonne équipe, nous sommes aussi une très bonne équipe, avec de très bons joueurs. Nous allons nous préparer pour arriver à 200% pour avoir cette victoire qui est très importante. On va voir tout ce que va nous proposer le staff, pour voir toutes les vidéos », a déclaré Kilian Nikiéma, gardien de but des Etalons.
« La CAN a commencé depuis un mois. C’est clair que le bref du sujet commence maintenant, on a droit à aucune erreur. Seulement une victoire à prendre. On a déjà commencé à voir les vidéos des matchs de groupe », a-t-il ajouté.
Parlant du départ pour Korhogo le goal burkinabè a indiqué «Ce n’est pas un problème parce qu’on sait que les Burkinabè vont nous suivre où nous allons jouer. C’est clair ça sera de nouveaux repères à prendre et de nouvelles marques à prendre », a-t-il ajouté.
Pour le retour des absents lors de la rencontre face aux Palanca Negras, ça permet au coach d’avoir plus de choix et au groupe d’être complet, selon le goal du Burkina Faso. «C’est toujours important. Donc tout le monde sera prêt», a-t-il conclu.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !