Burkina Faso : Felicity Technologie Solar vole au secours des pensionnaires de la Fondation Charles Dufour

publicite

L’entreprise Felicity Technologie Solar a procédé à une remise de don aux pensionnaires de la Fondation Charles Dufour, ce jeudi 15 août 2024, à Ouagadougou. Vivres, fournitures scolaires, équipements solaires, étaient entre autres les composantes du don.

La suite après cette publicité

« Le Burkina Faso nous a témoigné une hospitalité qui nous a vraiment marqués depuis notre arrivée en 2019. Ce don fait partie de nos multitudes d’actions de reconnaissance que nous avons initiées envers le Burkina Faso », a d’emblée justifié Xu Shemin, superviseur de Felicity Technologie Solar.

Xu Shemin, superviseur de Felicity Technologie Solar

Forte d’une dizaine, la délégation de Felicity Technologie Solar s’est déportée au siège de la fondation Charles Dufour. De cette visite de courtoisie, ils n’y sont pas allés les mains vides. Entre vivres, kits scolaires, et installations solaires, la délégation de Felicity Technologie Solar a donné du sourire aux orphelins de la Fondation Charles Dufour, le jeudi 15 août 2024.

Lire aussi 👉👉 Éducation au Burkina Faso : La Fondation Slamazone aux côtés des orphelins et enfants démunis

Ce geste à n’en point douté est venu à point nommé. À écouter les bénéficiaires, cette action vient enlever une épine de leurs pieds, si on n’est pas sans ignorer les conditions difficiles que traverse le pays. « Aujourd’hui, si je dis que je suis pas content, j’ai menti.

Parce que tous les Burkinabè savent qu’aujourd’hui la vie est très dure et que pour faire manger les 42 enfants qui sont dans la fondation, ce n’est pas facile, surtout avec la rentrée qui arrive. Moi je sais que mes enfants n’auront pas faim, donc franchement dit, je les remercie infiniment », s’est réjoui Adama Yaméogo, président fondateur de la fondation Charles Dufour.

Adama Yaméogo, président fondateur de la fondation Charles Dufour

Tout comme l’a fait l’entreprise Felicity Technologie Solar, Adama Yaméogo a exhorté tout un chacun, de près ou de loin à emboucher la même trompette, question d’améliorer les conditions de vie des pensionnaires de la Fondation Charles Dufour, et leur assurer des lendemains meilleurs.

« Tout ce que nous faisons aujourd’hui c’est pour la réussite de nos enfants. Aujourd’hui ce sont ces mêmes enfants là un jour qui vont gérer le pays. Si aujourd’hui nous les laissons et les abandonnons, nous avons un futur. Moi je pense que pour un futur meilleur du Burkina, il faut que chacun essaye de faire un geste pour tout enfant en difficulté », a-t-il lancé.

Une fois n’est pas coutume certes, mais les membres de l’entreprise Felicity Technologie Solar entendent perpétuer de telles actions en faveur des enfants démunis.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×