Submersion du pont de Hèrèdougou : La circulation rouverte à tout type de véhicule jusqu’à 18h (Ministère)

publicite

Les techniciens du ministère des infrastructures notamment de la direction générale de l’entretien routier, de la direction régionale des infrastructures de la Boucle du Mouhoun et de la direction provinciale des Balé veillent toujours au grin à propos du pont de Hèrèdougou submergé depuis le vendredi 27 septembre 2024.

La suite après cette publicité

À l’issue de l’évaluation du niveau d’eau sur la chaussée, ce jour 29 septembre 2024 par les Techniciens du Ministère des Infrastructures, le niveau d’eau a baissé de 10 cm de colonne d’eau.

La plus grande profondeur d’eau sur la chaussée a été mesurée côté Pâ, 300 m après le pont. Elle est de 45 cm, contre 55 cm mesurée hier samedi.

Au regard de cette tendance baissière du niveau d’eau, les techniciens recommandent l’ouverture du trafic à tout type de véhicule tout en maintenant la circulation alternée, et ce, jusqu’à 18h pour des mesures de sécurité.

Les usagers sont invités à observer la plus grande prudence.

DCRP/Ministère des Infrastructures  

Lire aussi 👉🏿Submersion du pont de Hèrèdougou : Une opération de balisage lancée, le niveau de l’eau baisse considérablement

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×