Nuit des Champions de l’AJSB : La 29e édition est prévue pour le 18 octobre 2024

publicite

La 29ème édition de la nuit des champions des Journalistes Sportifs du Burkina Faso se tiendra le vendredi 18 octobre 2024, dans la salle des banquets de Ouaga 2000. A cette édition, 24 athlètes issus des différentes fédérations seront honorés. Ces détails ont été donnés le vendredi 11 octobre 2024, à Ouagadougou lors d’un point de presse.

La suite après cette publicité

L’Association des Journalistes Sportifs du Burkina (AJSB) va récompenser les athlètes qui ont illuminé la scène sportive en cette saison écoulée (2023-2024) à travers sa 29ème nuit des champions. La cérémonie se tiendra le 18 octobre 2024 dans la salle des banquets de Ouaga 2000. 

Pour l’occasion, 24 athlètes seront à l’honneur. Le comité d’organisation a précisé que ce sont des athlètes issus des différentes fédérations qui ont tenu leur championnat. « Comme chaque année les champions sont élus à l’assemblée générale. A j-7 nous essayons de tout harmoniser. Nous sommes à pied d’œuvre depuis quelques semaines. On est en train de travailler pour que le 18 octobre 2024 dans la salle, vous voyez quelque chose qui ressemble à l’AJSB.

Les tenus des champions sont déjà disponibles avec notre équipementier Tovio. Les trophées des champions sont également disponibles. Nous vous réservons une nuit des plus inoubliables », a fait savoir le président sortant de l’AJSB Jérôme Tiendrébéogo. L’innovation de cette 29e édition est l’élection par vote du super champion qui sera issus des 24 en lice et repartira avec une enveloppe de 1 million de Francs CFA.  

« D’innovation en innovation nous avons donné à la nuit l’envergure qu’elle a aujourd’hui. Cette année l’innovation ce sont les votes par SMS au 11 42 qui permettent au public de choisir le super champion. A chaque champion sera attribué un code pour permettre au public de voter. Le super champion AJSB sera celui-là qui a récolté le plus de votes parmi les 24», a détaillé Jérôme Tiendrébéogo.

Lire aussi 👉La 28e nuit des Champions de l’AJSB prévue pour le 20 octobre 2023

Par ailleurs, des personnalités AJSB ne seront pas oubliées à cette occasion. Selon les organisateurs, trois membres qui ont contribué au rayonnement du sport burkinabè seront magnifiés. 

L’évènement est placé sous patronage de Sa Majesté le Mogho Naaba Baongo. Kassoum Traoré et Claude Sawadogo seront respectivement le parrain et le co-parrain de l’événement. Olivier Sanou représentera le parrain sportif. Une façon pour l’association de mettre en lumière les gloire et exemple du sport burkinabè.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×