Ouagadougou : L’association Urgence Humanitaire Nord-Sud procède au reprofilage de la rue du marché de Wayalghin

publicite

Les membres de l’association Urgence Humanitaire Nord-Sud ont entrepris le reprofilage d’une rue dans le quartier Wayalghin, secteur 42 de Ouagadougou, le samedi 16 novembre 2024.

La suite après cette publicité

L’Association Urgence Humanitaire Nord-Sud a encore égayé la population de Wayalghin à Ouagadougou ainsi que le reste de la population riveraine en leur octroyant un réaménagement de la rue passant devant le marché.

Dans l’objectif de soutenir la population du secteur 42 et améliorer à l’occasion l’économie de ce quartier, l’initiative de reprofilage a été mise en exécution par les membres de l’association.

Lire également 👉Wayalghin: L’Association Urgence Humanitaire Nord-Sud solidaire avec les personnes démunies

« Cette initiative s’inscrit pleinement dans le calendrier des activités de l’association pour rehausser le bien-être de nos concitoyens. Nous sommes d’autant plus encouragés par l’appel du chef de l’État à chaque citoyen à contribuer à la construction de notre nation sous le drapeau du Burkina », a indiqué le président de l’association, Émile Ragomnoma Sawadogo.

En rappel, ces jeunes du quartier Wayalghin de Ouagadougou, regroupés en association dénommée « Urgence humanitaire Nord-Sud » viennent régulièrement en aide aux personnes vulnérables du quartier.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×