SITHO 2024 : « Nous allons avoir un beau spectacle pendant cette édition» (Jean Emmanuel Ouédraogo)
Le ministre d’État, ministre des Arts et du tourisme, Jean Emmanuel Ouédraogo a effectué une visite sur le site de la 14e édition du Salon International du Tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou (SITHO), le mercredi 27 novembre 2024, à quelques heures de la cérémonie d’ouverture officielle.
A la veille de l’ouverture officielle de la 14e édition du Salon International du Tourisme et de l’hôtellerie de Ouagadougou, le ministre d’Etat et en charge de la Culture, des Arts et du Tourisme est passé visiter le site qui abritera ladite édition afin de se rassurer que tout est apte pour la bonne tenue du SITHO.
Lire également 👉Tourisme au Burkina Faso : La 14ème édition du SITHO est prévue du 28 au 1er décembre 2024
À l’issue de sa visite, le ministre s’est dit être rassuré des préparatifs de cette 14e édition du SITHO.«Nous repartons très rassurés à la lumière de ce que nous avons vu, que ce soit du côté des stands, que ce soit pour le spectacle d’ouverture», a-t-il déclaré.
Selon le ministre, cette 14e édition en plus d’offrir un beau spectacle sera l’occasion de présenter la diversité touristique du Burkina Faso.« Demain matin, nous allons avoir un beau spectacle pour la cérémonie d’ouverture. Bien sûr, pendant toute cette 14e édition, nous allons donner à voir la diversité des potentialités touristiques du Burkina Faso», a-t-il affirmé.
Soumaïla MALO (stagiaire)
Burkina 24
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !