Syrie : Rumeurs sur la mort de Bassar Al Assad véhiculées par des médias arabes
Des informations (non vérifiées), notamment véhiculées par des médias arabes, sur Internet annoncent la mort du président syrien Bassar Al Assad. Ce dernier aurait essuyé des tirs d’un de ses gardes du corps, Mehdi Jacoby, affecté par l’Iran pour sa sécurité, le samedi 23 mars 2013 dans la soirée.
Certains sites ont annoncé sa mort pendant que d’autres assurent qu’il a été admis à l’hôpital Chami à Damas où il est sous soins intensifs. Des sources proches du régime annoncent cependant que le président est toujours en vie et fera bientôt une déclaration à la nation. Toutes les voies conduisant audit hôpital auraient été bouclées.
Mais ces informations restent pour le moment en l’état de rumeurs car plusieurs autres sources les démentent et le ministère français des Affaires étrangères, selon JDD.fr, qualifie ces informations de « rumeur » qu’il se refuse de « commenter« .
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !