Coupe de l’indépendance de Zanzibar : Les Étalons locaux battent le pays hôte (1-0)

publicite

Les Étalons locaux poursuivent leur préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2025 à travers le Mapunduzi Cup 2025, la Coupe de l’indépendance de Zanzibar. Pour leur deuxième sortie de la compétition, les joueurs de Issa Balboné ont battu l’équipe de Zanzibar (1-0) ce lundi 06 janvier 2025.

La suite après cette publicité

Les Burkinabè ont marqué l’unique but de la rencontre à la 75e minute grâce à Hanaby Hadalou. Les Burkinabè avaient fait match nul (1-1) face au Kenya lors du premier match. La compétition regroupe quatre équipes que sont Zanzibar, la Tanzanie, le Kenya et le Burkina Faso.

C’est la deuxième défaite du pays hôte après celle face à la Tanzanie sur le même score. La compétition se tient jusqu’à la date de la célébration de l’indépendance de Zanzibar acquise en 1963.

Les Étalons locaux préparent à travers ce tournoi le CHAN 2025 prévu au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie. Le tirage au sort est prévu le 15 janvier prochain à Nairobi au Kenya.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×