Initiative présidentielle Faso Mêbo : « 1 franc, 2 francs, ça peut aider à construire le Faso » (Kady Maïga/Zagré, présidente OPF/BTP-I)

Partage

L’Organisation professionnelle des femmes dans le BTP et l’immobilier (OPF/BTP-I) a fait don de 40 tonnes de ciment et de 200 kits de nourriture au Quartier général (QG) de l’initiative présidentielle Faso Mêbo à Ouagadougou, ce lundi 4 août 2025. 

Des femmes engagées pour la construction du Faso à travers leur organisation professionnelle du BTP et de l’immobilier, répondant à l’appel du Président du Faso, ont décidé d’offrir 40 tonnes de ciment et 200 kits de nourriture pour les travailleurs du site de Faso Mêbo de Ouagadougou.

Kady Maïga/Zagré, la présidente de l’Organisation professionnelle des femmes du BTP et de l’immobilier (OPF BTP-I)

« Nous sommes là pour répondre à l’appel du président, le capitaine Ibrahim Traoré, pour participer à Faso Mêbo », a déclaré Kady Maïga/Zagré, la présidente de l’Organisation professionnelle des femmes du BTP et de l’immobilier (OPF/BTP-I).

Lors de la remise du bon de l’organisation

L’Organisation a également lancé un message à l’endroit des populations dans leur ensemble et en particulier, aux femmes. « Le message que nous avons à lancer ce matin, c’est pour donner un exemple. Nous lançons exceptionnellement à toutes les femmes de faire comme nous, d’aider le Président à construire le Faso. C’est libre, tout le monde peut venir. 1 franc, 2 francs, ça peut aider à construire le Faso », a-t-elle fait savoir.

L’Organisation professionnelle des femmes dans le BTP et l’immobilier (OPF/BTP-I) a été créée en 2020 avec 22 membres.

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Mahoua  SANOGO (stagiaire)

Burkina 24

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page