Initiative présidentielle «Faso Mêbo» : L’Entreprise générale Kolomzabré et frères contribue à hauteur de 40 tonnes de granites et 3 tonnes de ciment

Partage

L’Entreprise générale Kolomzabré et frères (EGEKOF Groupe) a fait don de 40 tonnes de granites et 3 tonnes de ciment à l’Initiative présidentielle «Faso Mêbo». La remise symbolique du don est intervenue, ce dimanche 17 août 2025, à Ouagadougou, au Quartier général (QG) de l’Initiative.

L’Entreprise générale Kolomzabré et frères (EGEKOF Groupe) a répondu à l’appel du Président du Faso dans le cadre de l’initiative présidentielle «Faso Mêbo».

40 tonnes de granites, une partie du don de EGEKOF Groupe à l’Initiative présidentielle Faso Mêbo, à Ouagadougou

40 tonnes de granites et 3 tonnes de ciment. Ainsi se compose la contribution du Groupe EGEKOF. Abdou Karim Kabré, porte-parole, a fait savoir que lui et ses amis ont été mandatés par le Président directeur général (PDG), El Hadji Sid Mahamadi Ouédraogo, à cet effet.

Abdou Karim kabré, porte-parole, dit être mandatés, lui et ses amis, par le PDG de EGEKOF Groupe afin de venir répondre à l’appel du Président du Faso

« On appelle les filles et les fils du Burkina Faso pour que chacun apporte sa pierre pour la construction du Burkina Faso », a-t-il aussi lancé à l’endroit de ses frères et sœurs d’ici, au Burkina Faso, ou de la diaspora.

Les donateurs ont aussi mis la main à la pâte en décoffrant des pavés…

Les donateurs ont, en marge de leur don, donné de leur temps et de leur sueur en décoffrant des pavés et en aidant à mieux regrouper le tas de granite après avoir été déversé.

Lire aussi : Ouagadougou : Un enfant âgé de 7 ans fait don à l’Initiative présidentielle Faso Mêbo

Tambi Serge Pacôme ZONGO

Burkina 24

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page