Burkina : La Coordination des élèves et étudiants burkinabè (CEEB) se réorganise

publicite

La Coordination des élèves et étudiants burkinabè (CEEB) veut mieux se structurer. En marge du 26e congrès de l’UGEB clos ce 17 août 2013,  elle a tenu une rencontre où elle a fait le bilan de ses actions. De nombreuses insuffisances ont été relevées.

La suite après cette publicité
Des étudiants à la clôture du 26e congrès de l'UGEB, 17 août à Ouagadougou (Ph : B24)
Clôture du 26e congrès de l’UGEB, 17 août à  l’Université de Ouagadougou (Ph : B24)

La rencontre a mis en place un nouveau bureau chargé de mieux organiser la structure, notamment en renforçant les sections existantes et en créant d’autres. Il a également été prévu de « réactualiser la plateforme revendicative afin de l’adapter à la situation réelle des conditions de vie et d’étude des élèves et étudiants ».

En rappel, la CEEB a été au devant de la lutte pour la libération des étudiants exclus de l’Université de Koudougou et la lumière sur le décès des élèves Kouraogo Ousmane et Kouraogo Moumouni au cours de l’année académique 2012-2013.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Un commentaire

  1. ils ne faudra pas que nous n?gligions l’?dification cette organisation.il nous plus de rigueur dans sa construction c’est extr?mement important

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×