Hauts-Bassins: Les cadres de la Police Nationale à l’Ecole des droits Humains
La résidence Sissima de Bobo abrite depuis ce mardi 12 novembre un atelier de formation de deux jours sur les Droits Humains, à l’intention des cadres de la Police Nationale des Hauts-Bassins.
Les cadres de la Police des Hauts-Bassins ont débuté, ce mardi matin, un atelier de formation sur les droits humains, organisé par Amnesty International Burkina Faso. Cette formation s’inscrit dans le cadre du Projet Education & Autonomisation pour la Justice (PEAJ), avec le soutien financier du centre international pour l’éducation aux droits Humains/Programme Norvège en collaboration avec la police nationale du Burkina Faso.
L’objectif de cet atelier qui s’achève mercredi est de renforcer les capacités des cadres de la Police Nationale en droits humains fondamentaux et de faire d’eux des formateurs. Selon Moussa Ouédraogo coordinateur Education aux Droits Humains et responsable du projet Education et Autonomisation pour la Justice (PEAJ), étant donné que la question des droits humains est d’actualité il s’avère donc nécessaire d’échanger avec la Police Nationale pour outiller cette corporation afin de l’accompagner dans sa mission.
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Congratulation Amnesty ! it is especially necessary to extend this action across Africa ,and touch the armed forces who totally ignore the right to life of others.
felicitations pour tout ce que vs faites pour les droits humains!!!
Du courage pour la promotion des droits humains au Burkina Faso
Great job. Congratulations!