Insolite : Il survit à 5 heures 30 de vol dans le train d’atterrissage d’un avion

publicite

Un adolescent de 16 ans a passé plus de 5 heures caché entre le train d’atterrissage d’un avion, entre la Californie et l’ile d’Hawai. Il est qualifié de miraculé pour avoir survécu à une altitude de 11000 mètres, une température de – 60 degrés et l’absence d’oxygène par moment.

La suite après cette publicité

Selon Julien Dupéré, journaliste à TV Monde Europe, les vidéo surveillances du bureau fédéral d’investigation (FBI) l’ont filmé passer les barrières de sécurité de l’aéroport de San José, puis glisser sur le train d’atterrissage d’un appareil de la compagnie Hawai airliness. Au cours des 5 heures 30 de vol, il aurait perdu connaissance pour se réveiller une heure après l’atterrissage, sans néanmoins se rappeler du voyage.

Le site soonnight.com précise qu’il aurait fugué de son domicile à la suite d’une dispute avec ses parents. Il aurait fait recours à cette ruse pour s’offrir un petit voyage gratuit pour Hawaii.

Mouniratou LOUGUE
Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×