Sommet africain de l’Internet : 500 personnalités attendues à Tunis du 24 mai au 5 juin

publicite

L’édition 2015 du Sommet africain de l’Internet se tiendra à Tunis, la capitale tunisienne, du 24 mai au 5 juin prochain. Il s’agit d’un rendez-vous annuel abrité par un pays du continent, en partenariat avec l’African Network Information Centre (AFRINIC) et l’African Network Operators (AFNOG).

La suite après cette publicité

Le Sommet de Tunis accueillera près de 500 personnalités du monde de l’Internet et des réseaux informatiques œuvrant en Afrique aussi bien dans le secteur public, privé ou encore de la société civile.

Au programme, il y aura une série de formations techniques, de conférences et de réseautage de l’industrie de l’Internet.

Le sommet est une plateforme où les principales contraintes de développement auxquelles l’Afrique est confrontée seront examinées dans un cadre commercial afin de répondre aux besoins des opérateurs en Afrique.

Cette grande rencontre, avec les acteurs du monde de l’internet et des réseaux informatiques œuvrant en Afrique, est organisée annuellement par les pays africains en partenariat avec l’AFRINIC et l’AFNOG.

Noufou KINDO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×