Halipha Sédogo de Majestic SC à l’Asanté Kotoko

publicite

Le désormais ancien joueur de Majestic Sporting Club, formation des internationaux Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou, a signé un contrat de trois ans avec l’Asanté Kotoko du Ghana.

La suite après cette publicité

Halipha Sédogo a mis le cap sur le Ghana pour poursuivre sa carrière de footballeur. Formé au centre de formation Kadiogo Dafra (Kada) School International des internationaux Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou, il a décidé de poursuivre sa carrière à l’Asanté Kotoko du Ghana club avec lequel il a signé un contrat de trois ans.

Le Burkinabè Halipha Sédogo va désormais évoluer dans le championnat ghanéen
Le Burkinabè Halipha Sédogo va désormais évoluer dans le championnat ghanéen.

Halipha Sédogo, milieu de terrain, évoluait à Majestic Sporting Club, une équipe également fondée par Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou.

Poursuivi depuis plusieurs mois par le club ghanéen, des questions financières avaient bloqué la signature du désormais ancien joueur de Majestic SC.

C’est en fin de contrat avec Majestic que l’ailier gauche de 22 ans a rejoint l’Asante Kotoko. Halipha Sédogo a joué en équipe nationale des moins de 20 ans lors des jeux de la Francophonie à Nice (France).

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×