Bassirou Ouédraogo rejoint Soulama à Asante Kotoko, Pierre Daila au Stade Malien

publicite
Pierre Daila (4) va désormais évoluer avec le Stade Malien où il pourra disputer la Ligue des champions
Pierre Daila (4) va désormais évoluer avec le Stade Malien où il pourra disputer la Ligue des champions

Les joueurs burkinabè sont actifs sur le marché des transferts. Bassirou Ouédraogo de l’ASFA Yennenga et Pierre Daïla de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) quittent leurs clubs respectivement pour l’Asante Kotoko (Ghana) et le Stade Malien.

La suite après cette publicité

Bassirou Ouédraogo et Pierre Daïla ne joueront pas le Fasofoot saison 2013-2014. Ces deux joueurs viennent de déposer leurs bagages dans deux pays voisins. Bassirou Ouédraogo, attaquant de l’ASFA Yennenga et meilleur joueur de la saison 2012-2013 selon les journalistes sportifs, rejoint le portier Abdoulaye Soulama et le Ghanéen d’origine burkinabè Seidu Bancey à Asante Kotoko du Ghana. L’attaquant burkinabè participera à la Ligue des champions avec le club ghanéen. Convoité depuis longtemps, son transfert vers le Ghana avait échoué puisque Bassirou Ouédraogo était convoité par un club belge.

Bassirou Ouédraogo va évoluer à Asante Kotoko
Bassirou Ouédraogo va évoluer à Asante Kotoko

Pierre Daïla, le défenseur central de l’EFO va évoluer au Mali avec le Stade Malien. C’est avec le Boukoum Poukou Sport de Koudougou (BPS), qu’il s’est révélé dans le championnat burkinabè.

Ces deux joueurs de l’équipe nationale locale ne disputeront plus le championnat d’Afrique des nations (CHAN), cette compétition étant réservée uniquement aux joueurs évoluant dans leurs championnats.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. bon vent ? ces jeunes et que dieu les aide ? progresser pour pouvoir aider leur famille et aussi les ?talons du burkina ? l’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×