Tournoi de la solidarité des centres de formation: baisse de régime de Kada School International

Le trophée du tournoi international de la solidarité

Le tournoi international de la solidarité dédié aux centres de formation de football observait sa deuxième journée de compétition dans le groupe B. Kada School International qui a commencé la compétition par une victoire s’est incliné lors de son troisième match devant l’Académie Zidnaba Mahamoudou par le score de 3 à 0.

La suite après cette publicité

Après un début marqué par une victoire de 3 buts à 0 devant l’Ecole de Football de l’Amitié (EFAM) de Côte d’Ivoire le lundi 6 août 2012 au Stade du 4 août de Ouagadougou, le centre de formation Kada School International a été freiné dans sa course à la qualification. L’école de football de Jonathan Pitroipa et Wilfried Sanou a perdu ce mercredi 8 août 2012 contre l’Académie Zidnaba Mahamoudou (AZM) du Togo par le score de 3 buts à 1. Dans la matinée, Kada School International a fait match nul (2#2) contre le centre de formation de football germano-burkinabè (FOGEBU).  Malgré cette baisse de régime, les écoliers ont toujours de fortes chances pour se qualifier. Il leur reste encore deux matches à disputer. Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

3 commentaires

  1. je suis actuelement en demie final de ce tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page