B24 INSIDE: Son Excellence Gérard OUEDRAOGO et Noaga 1er visitent Burkina 24

publicite
De g. à d.: Son Excellence et Noaga 1er

L’un est un célèbre humoriste très connu du public burkinabè. Ses aptitudes à imiter le Chef de l’Etat Blaise COMPAORE lui a valu le surnom de Son Excellence. Le second, Inoussa KOAMA, alias Noaga 1er est un fils du pays résidant aux Etats-Unis d’Amérique.

La suite après cette publicité

En vacance sur la terre de ses ancêtres, Noaga 1er, rappeur qui trace sa voix au pays de l’Oncle Sam en côtoyant des têtes d’affiches comme Akon et bien d’autres, séjourne actuellement au pays pour la présentation de son oeuvre musicale. Durant son séjour,  l’album sera apprécié par tous les Burkinabè. D’autres projets artistiques sont aussi en gestation avant son retour du côté de chez Barack Obama.

Son Excellence, quant à lui, a profité de ce passage pour apporter son adhésion à la nouvelle rubrique « Blagues » que Burkina 24 lancera bientôt pour le grand bonheur des internautes et surtout de la diaspora burkinabè.

La visite de ces deux hommes de culture à notre rédaction, est une gage de confiance que le milieu culturel place en la jeune équipe de Burkina 24 qui cherche le meilleur en terme d’informations. Un motif de fierté pour cette équipe d’apprendre surtout que son travail quotidien fait le pont entre la diaspora et le pays.

Très prochainement, la rédaction de Burkina 24 recevra pour vous Noaga 1er au Rendez-Vous des Stars, et Son Excellence à l’Invité de la Rédaction. Elle se fera le plaisir de vous convier à ces deux rendez-vous. Deux moments d’échanges avec vos artistes préférés à ne pas rater!

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

bktso1

Rialé est artiste-comédien et résidant a Ouagadougou.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×