Élections couplées 2012 : Edem Kodjo à la tête d’une mission de la francophonie chez Djibril Bassolet

publicite
Edem Kodjo s’entretenant avec Djibril Bassolet. (Ph.B24)

L’ancien premier ministre togolais, Edem Kodjo a été reçu en audience ce dimanche 02 décembre, jour d’élections. À la tête de la mission francophone d’information et de contact des élections couplées du 02 décembre 2012, Edem Kodjo s’est entretenu avec le ministre des Affaires Étrangères, Djibril Bassolet, sur la façon dont les élections se déroulent.

La suite après cette publicité

Une visite de courtoisie à un « frère et ami » mais qui en cette date importante de scrutin se veut surtout une démarche au compte de sa mission. Entre les visites sur le terrain, Edem Kodjo qui conduit la mission d’information de l’OIF est allé discuter du déroulement des élections avec le Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération régionale, alors que les Burkinabé se rendent encore aux urnes en cette mi-journée.

L’ancien premier ministre togolais s’est dit frappé par la grande tranquillité depuis les quelques jours qu’il séjourne dans le pays. « Ce qu’il faut éviter à tout prix ce sont évidemment les dérapages. Or jusqu’à présent nous pouvons nous flatter qu’il n’y a point de dérapages et nous souhaitons que les choses se poursuivent ainsi jusqu’à la fin», a confié Edem Kodjo à sa sortie d’audience.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×