CAN 2013: C’est toujours difficile de remplacer Charles Kaboré

-

Suspendu pour avoir pris deux cartons jaunes consécutivement, Charles Kaboré manquera donc aux Étalons pour le match de ce lundi 21 janvier 2013 contre le Nigéria. Paul Put, l’entraîneur des Étalons  pense que son remplaçant sera à la hauteur même si ce sera difficile.

La suite après cette publicité

 Charles Kaboré est l’un des leaders de l’équipe nationale burkinabè. C’est pour cela que son absence éveille quelques inquiétudes. Son entraîneur Paul Put reconnait cela mais reste confiant : «c’est un leader dans le groupe. C’est toujours difficile de le remplacer. Mais de toutes les façons j’ai confiance en celui qui va remplacer Charles Kaboré et pour ceux qui ne vont pas commencer parce qu’ils ne sont pas encore prêts ». Pour lui peu importe celui qui devra remplacer le milieu de terrain capable de jouer sur le flanc droit, ce dernier a obligation d’être à la hauteur. « C’est à eux aussi de montrer quelque chose. On peut beaucoup parler mais c’est sûr le terrain que cela doit se faire. J’ai confiance. Ils ont tous bien travaillé ». Lire la suite sur sports.burkina24.com

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page