Autoroute Ouagadougou-Yamoussoukro: L’UEMOA prête à accompagner les 2 pays

-

L’autoroute Ouagadougou-Yamoussoukro, qui s’inscrit dans le cadre du Traité d’amitié et de coopération entre le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire, sera soutenu par un financement et un accompagnement dans la recherche d’appuis additifs de la part de l’Union Economique et Monétaire de l’Afrique de l’Ouest (UEMOA) a affirmé Cheikhe Hadjibou SOUMARE, président de l’institution. 

La suite après cette publicité

«Le projet d’autoroute entre Ouagadougou et Yamoussoukro est une bonne vision de développement que l’UEMOA entend soutenir par un financement et un accompagnement dans la recherche d’appuis additifs…», a affirmé Monsieur Cheikhe Hadjibou SOUMARE à l’issue d’une audience que lui a accordée le 10 Mai 2013, le Président du Faso.

La construction de l’autoroute Ouagadougou-Yamoussoukro devrait permettre de fluidifier davantage les relations entre les deux pays.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page