Coris Bank et IFC accordent 15 millions $ aux importateurs et exportateurs burkinabés

-

Coris Bank International (CBI), deuxième banque commerciale du Burkina Faso, vient de recevoir de la part de la Société Financière Internationale (IFC), une garantie de financement de 15 millions $ en vue de financer les transactions de commerce international.

La suite après cette publicité

Pour Idrissa Nassa, le président-directeur général de CBI:  «La signature de cette convention constitue la base d’un important partenariat avec IFC, dont l’expertise internationale nous aidera à poursuivre l’offre de services de qualité à nos clients». Et de conclure: « A l’issue d’une procédure longue et rigoureuse, cette signature est un soutien affirmé au secteur privé du Burkina Faso. Au terme de la signature de convention, ce sont nos clients, les entrepreneurs burkinabè qui gagnent, c’est CBI qui grandit et c’est l’économie Burkinabè qui en profite ».

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page