Le FC Séville sur la piste de Jonathan Pitroipa

Jonathan Pitroipa
Jonathan Pitroipa

Jonathan Pitroipa pourrait bien quitter Rennes la saison prochaine. Courtisé par Marseille, le FC Séville serait aussi sur les rangs du joueur burkinabé.

La suite après cette publicité

Jonathan Pitroipa vit ses dernières heures au Stade Rennais. Même si le Burkinabè a laissé filtrer sur facebook que des négociations étaient menées entre son club et l’Olympique de Marseille, il pourrait se trouver une autre destination. Selon la presse espagnole, le FC Séville  également s’intéresse à l’international burkinabè dont le profil de technicien virevoltant et pouvant évoluer sur tous les fronts de l’attaque ont plut à cette équipe. L’intérêt pour Jonathan Pitroipa s’explique par les départs probables de joueurs comme Negredo et Jésus Navas.

Avec l’Olympique de Marseille, Jonathan Pitroipa pourrait disputer la ligue des champions tandis que Séville classé 9ème en ce moment est toujours en lutte pour disputer l’Europa League la saison prochaine. Cela pourrait peser dans le choix du joueur burkinabè. Meilleur joueur de la CAN 2013, Pitroipa âgé de 27 ans a inscrit 7 buts en championnat en 31 titularisations cette saison.

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

16 commentaires

  1. tu es mon idole je souhaite bon vent et que le seigneur guide ton choix

  2. Le pit marseille est mieux pour toi du courage tu es formidable

  3. Pit que l tt puissant guide tn choix et srtt du courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page