Florent Rouamba testé par Lens ?

Le Burkinabè Florent Rouamba est actuellement testé par Lens en Ligue 2 française. Le milieu de terrain des Étalons sans club après son départ de Charlton (D2 anglaise) est à la recherche d’une nouvelle destination.

La suite après cette publicité
.
.

Après s’être entraîné avec Lorient, le Burkinabè serait actuellement dans l’effectif du club « jaune et rouge » pour un test selon des proches du joueur.

Lens lutte pour regagner la Ligue 1. Le club français est classé 2ème. Sur la dernière liste des Etalons convoqués, le joueur en question se voit attribué comme club le RC Lens.

Ce qui n’est pas encore le cas. L’ancien joueur de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO), de l’ASFA Yennenga, du Cherif Tiraspol et de Charlton veut relancer sa carrière lui qui est âgé de 26 ans. 

publicite


publicite

Articles similaires

31 commentaires

  1. ce garcon regorge bcp d talent. un vrai milieu recuperateur. il merite la Ligue 1. mais c n pa grave. s.il confirme en L2 s8 sur qu.1 club d D1 va le prendre.

  2. courage et pers?v?rance mon fr?re sa va payer sait DIEU qui est fort

  3. salut flo juste te souhait? beaucoup de courager a toi que dieu soit avec toi sur tout ce que fait car tout nation content bcp sur toi surtout ta combativit? sur le terrain .je peut te dire que tu va signe a lens par la grace de dieu .je aime ton jeux bcp

  4. On ne peut que te souhaiter beaucoup de chance et de courage florent.

  5. Beaucoup de courage et d'abnegation !!!!!! Ne lache surtout pas continue de travailler tu merites mieux que ?a ! God bless all burkina football player.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page