CAN Féminine 2014: Les Étalons dames s’inclinent à nouveau face aux Queens du Ghana

publicite

 

La suite après cette publicité
L'apprentissage est difficile pour l'équipe nationale féminine burkinabè
L’apprentissage est difficile pour l’équipe nationale féminine burkinabè

Les Étalons dames se sont inclinées en match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine  le samedi 1er mars 2014 à Accra contre les Queens du Ghana (3-0). Elles sont donc éliminées.

Le miracle n’a pas eu lieu à Accra. Pour leur première participation aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine, les Étalons dames n’ont pas réussi la prouesse de se qualifier pour le second tour. Elles sont tombées devant les Queens du Ghana sur la marque de 3 à 0 comme lors du match aller à Ouagadougou.

Malgré l’élimination des Étalons dames, cette première participation aux éliminatoires de la CAN est une bonne expérience pour Adama Dembélé et ses filles qui n’ont bénéficié que d’une dizaine de jours de préparation. En plus, le championnat a pris fin depuis plus de 6 mois.

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) doit à présent prendre les mesures nécessaires pour préparer l’équipe nationale féminine pour les prochaines éditions en mettant l’accent sur les petites catégories.

La CAN féminine 2014 se joue en Namibie.

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page