Le FESCO reporté pour cause d’Ebola

Ebola continue de sévir sur les manifestations culturelles. Après le SIAO et bien d’autres, c’est au tour du Festival Sport et Culture de Ouahigouya (FESCO) d’être reporté à une « date ultérieure ». C’est ce qu’a annoncé en effet le comité d’organisation de la 12e édition du Festival ce jeudi matin à Ouahigouya.

La suite après cette publicité

« Faisant suite aux mesures préventives prises par le Gouvernement burkinabè visant la suspension sur toute l’étendue du territoire national des manifestations socio-culturelles de grande envergure dans le cadre de la prévention de l’épidémie de la fièvre à virus Ebola, le comité d’organisation à sa réunion du mardi 07 octobre 2014, a décidé de reporter les activités de la douzième (12ème) édition du Festival Sport et Culture de Ouahigouya (FESCO) prévues pour se tenir les 22, 23, 24 et 25 octobre 2014, à une date ultérieure », a informé Etienne Ouédraogo, dans un communiqué.

Le FESCO, qui se tient dans la ville dirigée par Gilbert Noël Ouédraogo, réunit chaque année différents pays d’Afrique de l’Ouest. Pour cette 12e édition, des troupes traditionnelles du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Mali et de Chambéry en France devraient y participer.

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page