Burkina : Les écoles rouvrent leurs portes le lundi 3 novembre

publicite

Les établissements d’enseignement scolaire du primaire, du post-primaire, du secondaire et du supérieur rouvriront leurs portes ce lundi 3 novembre 2014, annonce un communiqué officiel signé conjointement des secrétaires généraux des deux ministères en charge de l’éducation nationale et des enseignements secondaire et supérieur.

La suite après cette publicité

Les écoles avaient été fermées depuis le 24 octobre 2014 (officiellement du 27 au 31 octobre 2014) à cause de la situation politique nationale, marquée notamment par des manifestations de protestation contre le projet de loi portant modification de la Constitution et qui ont fini par entraîner la démission du Chef de l’Etat Blaise Compaoré.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Bonsoir moi je me perds des cette situation il s’agit de quelle ministre ??? puisque le gouvernement a ?t? dissous a ce que je sache le gouvernement transitoire n’est pas op?rationnel.il temps qu’on nous ?claire sur les choses….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×