Footballeur africain de l’année: Quatre concurrents contre Yaya Touré

publicite

Yaya Touré footballeur africain de l'année

La suite après cette publicité

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce lundi la liste des cinq finalistes pour le titre de Meilleur joueur africain de l’année 2014.

Ces cinq finalistes sont l’Ivoirien Yaya Touré (Manchester City), le Nigérian Vincent Enyeama (Lille), le Ghanéen Asamoah Gyan (Al Ain Club), le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) et le Nigérian Ahmed Musa (CSKA Moscou/Nigeria).

Le meilleur footballeur africain de l’année sera connu le 8 Janvier 2015 à Lagos au Nigeria. Yaya Touré, déjà lauréat en 2011, 2012, 2013, est le favori à sa propre succession.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. j’ai un Dilem! la CAF devrait se consacrer aux africains d’afrique promouvoir le football dans notre continent! de la fa?on ils ont refus? d’organiser la CAN au Quatar on devrait choisir le meilleur joueur Africain en Afrique et non pas en Europe! c’est une bonne chose de se professionnaliser mais il ya des inconv?nients aussi a ca!
    Moi je souhaiterai que ce prix soit remis aux africains qui jouent sur le continent! et peut ?tre lors de la CAN choisir le meilleur joueur de la CAN et si c’est un professionnel qui joue en Europe ou ailleurs qui gagne ca tant mieux!!
    sinon comment allons nous nous int?resser ? nos championnats nationaux? Y’a rien de motivant ni pour les joueurs ni m?me pour les supporteurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×