Naissance de quadruplé au CHU Yalgado Ouédraogo

publicite

Une femme a donné naissance à de quadruplé le 6 mars 2015 au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo. Les enfants et leur mère, âgée de 37 ans, se portent bien, assure le service de communication de l’hôpital.

La suite après cette publicité

Mais ces enfants ne devraient pas naître au Burkina. En effet, leurs parents résidaient en Côte d’Ivoire. C’est par mesure de prudence qu’ils se retrouveront à Ouagadougou pour la naissance de leurs enfants.

« Nous avons fait une première échographie, ils ont conclu qu’il y avait deux bébés. À la seconde échographie, ils ont conclu qu’il y avait trois bébés. J’ai senti que cette inconstance ne présageait rien de bon », explique M Sawadogo, le mari de Djénéba Sankara, la nouvelle maman, selon ses propos rapportés par le service de communication.

Ayant quitté Soubré le 5 mars, la mère se retrouvait 24 heures plus tard sur le bloc opératoire de l’hôpital Yalgado Ouédroago.

Les « nouveaux arrivants » montent à 9 le nombre d’enfants du couple Sawadogo. Les gestes de solidarité ont déjà commencé à leur endroit. C’est la direction générale du CHU qui montre la voie en remettant une somme de 200 000 F CFA aux parents. Coris Bank a suivi le pas en ouvrant un compte d’épargne d’un million de F CFA au profit des nouveau-nés.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

99 commentaires

  1. Waouh! Que Dieu les prot?gent, les benissent et guide chacun de leurs pas dans ce monde. Et f?licitations ? la maman!!!!!

  2. Beaucoup de courage aux parents. Toutes mes f?licitations ? la maman surtout car en porter un ce n’est pas facile, alors l? jusqu’? quatre! Chapeau.

  3. Beaucoup de courage aux parents. Toutes mes f?licitations ? la maman surtout car en porter un ce n’est pas facile, alors l? jusqu’? quatre! Chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×