Mexique : Un combat de catch impliquant Rey Mysterio vire au drame

Le monde du catch est en deuil. L’une des tops stars mexicaines,  Perro Aguayo Fils, a perdu la vie plus tôt ce samedi après avoir perdu connaissance au cours d’un match de la AAA qui impliquait Rey Mysterio, Manik et Tigre Uno.

La suite après cette publicité

Perro Aguayo Jr. a été victime d’un coup du lapin sévère après avoir subi un dropkick au niveau de la nuque de la part de la WWE Rey Mysterio. El Hijo del Perro Aguayo a de suite perdu connaissance sur la deuxième corde alors que Rey Mysterio se préparait à exécuter son 619.

Manik, également sur la deuxième corde au moment de l’accident, s’est rapidement rendu compte que son partenaire de combat ne réagissait plus.

Perro Aguayo Fils a ensuite été placé en position latérale de sécurité puis a été emmené d’urgence à l’hôpital Del Prado par des ambulanciers paramédicaux. Pendant ce temps, le combat entre les autres lutteurs a continué.

La victime qui avait 35 ans était le fils de la légende de la lutte mexicaine Perro Aguayo.

Le journal local El-Mexicano.com a révélé la triste nouvelle quelques heures plus tard, ajoutant que Pedro Aguayo Ramírez a été déclaré mort vers 1 h du matin,  heure locale.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : El-Mexicano.com

publicite


publicite

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page