24ème journée Fasofoot RCK # EFO (1-1): La colère d’Alou Badra Diallo

L’entraîneur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) n’est pas content du règlement de la Ligue de Football (LFP) qui n’autorise le report d’un match que lorsque cinq joueurs de l’effectif sont absents. L’EFO privée de quatre joueurs en équipe nationale a concédé le nul contre le Rail Club du Kadiogo (RCK).

La suite après cette publicité

Après le match nul (1-1 contre le Rail Club du Kadiogo (RCK), l’entraîneur de l’EFO Alou Badra Diallo était déçu de perdre des points mais aussi obligé de jouer sans quatre de ses éléments clefs partis jouer avec l’équipe olympique.

« Il faut jouer avec ses éléments au complet. Je ne comprends pas ce règlement qui vous ampute quatre titulaires. Même trois titulaires c’est trop. Je n’ai pas de leçon à leur donner. Il faut revoir cette partie du règlement qui est embêtante. Je ne sais pas si le RCK aurait joué avec quatre titulaires partis en équipe nationale. C’est difficile. C’est le règlement qui le veut ainsi, c’est dommage », a affirmé Alou Badra Diallo.

Le technicien malien de l’EFO reconnait aussi que plusieurs de ses joueurs étaient blessés mais pense qu’à un mois et demi de la fin du championnat, il lui faut avoir tous ses joueurs pour que l’EFO puisse conserver son titre. L’EFO après 24 journées du championnat est 2ème avec 43 points.

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page