Burkina # Comores : Abdoul Aziz Kaboré aussi dans la liste de Gernot

Le Burkinabè Abdoul Aziz Kaboré, sociétaire de Valenciennes (Ligue 2), a reçu une convocation de la part du sélectionneur des Étalons Gernot Rohr.

La suite après cette publicité

L’ancien pensionnaire du centre de formation Kada School International devra prendre part aux matchs de préparation des Étalons du Burkina contre une équipe Corse le 29 mai, la RD Congo le 3 juin et le Cameroun le 6 juin 2015.

Les Étalons affrontent les Comores le samedi 13 juin au Stade du 4-Août de Ouagadougou en match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017.

Auteur du but de la victoire des Etalons U17 lors de la CAN de cette catégorie au Rwanda, Aziz Kaboré devrait saisir cette occasion convaincre le sélectionneur Gernot Rohr.

publicite


publicite

Articles similaires

4 commentaires

  1. Ce n'est pas trop tot! Ce petit est egalement plein de t alent et s'il est prot?g? et support? de facon volontariste comme on l'a fait pour Bertrand Traor? , il pourra ?merger

  2. c’est tout il na qua tout racler et rajeunir fo pa quil va oublier les diaspora tel karim yoda nathael yoni hollade ouedraogo et b8 dautres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page