Fayçal Ouédraogo : « Je dois prouver à l’entraîneur que j’ai des qualités »

publicite

Fayçal Ouédraogo, Etalon espoir, connait sa première sélection avec l’équipe nationale A du Burkina. Formé à Kada School, ancien joueur de Majestic Sporting Club, celui qui a joué en équipe nationale des moins de 17, 18 ans et moins de 23 ans est conscient qu’il doit travailler pour demeurer en équipe nationale.

La suite après cette publicité

« Il y a les grands frères qui nous donnent des conseils. En cadet et junior ce n’est pas pareil qu’en équipe nationale A. C’est l’équipe élite du Burkina. On essaie de s’appliquer de donner une bonne image des jeunes».

C’est par ces mots que Fayçal Ouédraogo, sociétaire de Brest en France s’exprime sur sa première sélection en équipe A des Etalons.

Il salue d’ailleurs la vision de l’entraîneur de convoquer des jeunes : « C’est une bonne initiative de l’entraîneur de faire confiance aussi aux jeunes. Je dois prouver à l’entraîneur que j’ai des qualités. Il ne faut pas s’enflammer. C’est à moi de travailler au club pour élever mon niveau et l’on verra par la suite ».

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page