Gendarmerie de Koudougou: Un suspect abattu

 Un individu non identifié a été abattu devant la brigade de gendarmerie de Koudougou après avoir foncé sur les gendarmes en «spalmodiant des sourates».
L’information est donnée par la direction de la communication de la gendarmerie nationale. Un individu a été tué par un gendarme devant la brigade de Koudougou dans la nuit du 3 décembre 2016 aux environs de 3 h du matin.
Le suspect aurait  tenté à trois reprises de pénétrer dans la brigade.
  
«En effet, malgré les sommations   effectuées par le gendarme,  l’individu très déterminé, tout de blanc vêtu et   enturbanné, a ignoré les injonctions faites et  a foncé sur les gendarmes de garde en psalmodiant des sourates. 
Un gendarme a finalement ouvert le feu sur le  suspect qui  est décédé des suites de ses blessures», lit-on dans le communiqué.
Quelles étaient les intentions de cet homme ? Pas de réponse pour le moment.  «Une enquête est ouverte sous la direction  du parquet de Koudougou, pour connaître le profil exact de l’individu et ses  réelles intentions», répond-t- on du côté de la gendarmerie nationale.
Pour rappel, les forces de défense et de sécurité burkinabè ont subi de nombreuses attaques terroristes cette année ayant occasionné une dizaine de morts dans leurs rangs.
Burkina24
 
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page