Ministère du Développement de l’économie numérique: 30 agents décorés

publicite

Le  Ministère du développement de l’économie numérique et des postes a organisé une cérémonie de décorations le jeudi 29 décembre 2016 à Ouagadougou. 30 agents ont été décorés.

La suite après cette publicité

« Au nom du président du Faso et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, nous vous faisons chevalier de l’ordre du mérite des arts des lettres et de la communication avec agrafe poste et télécommunication ». C’est à travers ces propos que la ministre du développement de l’économie numérique et des postes, Aminata Sana/Congo, a procédé à la décoration des 29 agents dudit ministère.

Elle ajoute que c’est pour récompenser les agents pour leur travail qu’ils abattent tous les jours dans les domaines des technologies de l’information et de la communication.   

La nation a été reconnaissante à ses fils et filles qui, dans leur travail quotidien, ont fait montre d’abnégation, contribuant hautement à l’atteinte des objectifs confiés au ministère du développement de l’Economie numérique. Au total, 29 personnes ont été élevées au rang de chevalier de l’ordre de mérite des arts, des lettres et de la communication avec agrafe poste et télécommunication et une personne au grade d’officier dans la même catégorie.

Les agents ont été décorés

Pour Justin Sawadogo, chauffeur du ministre de l’économie numérique, récipiendaire,  le travail est la clé. « Chacun doit chercher à être le meilleur et un exemple vis-à-vis de ses supérieurs, détaille-t-il. Je pense que c’est à cause de cela que l’on m’a peut-être décoré. Je tiens à remercier mes supérieurs qui ont trouvé que je mérite par mes actes ».

Rose Marie Nonguerma/Bicaba, quant à elle, pense  que « c’est une interpellation à mieux faire ». Elle invite par ailleurs ses jeunes frères à toujours tendre vers l’excellence. La récipiendaire compte montrer l’exemple à son niveau  « pour ne pas trahir ceux qui m’ont choisie pour cette félicitation ».

Jules César KABORE

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page