Burkina : QNET expose sur ses produits à Ouagadougou

QNET organise « Vie Absolue », une exposition du 21 au 22 octobre 2017 à Ouagadougou. 

La suite après cette publicité

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire.

Tester les produits phares de QNET et découvrir les possibilités infinies du marketing de réseau, tels sont les objectifs de l’exposition « Vie Absolue » qui réunit les distributaires des produits appelés les représentants indépendants de QNET, du 21 au 22 octobre 2017 à Ouagadougou.

Le point de presse animé par David Kiran Sharma, un représentant de Qnet

La cérémonie d’ouverture de cette exposition, ce samedi 21 octobre 2017, a débuté par un point de presse. David Kiran Sharma, un représentant de QNET, a tenu à présenter l’entreprise avant la coupure du ruban de l’exposition.

« C’ette exposition vise à faire découvrir QNET. Permettre aux représentants indépendants de voir les produits, les connaitre et  les maîtriser», a-t-il expliqué.

Des produits de nutrition, d’éducation, des engins, le système de filtration d’eau, des accessoires de mode, des appareils électroménagers, tels sont, entre autres, les produits que QNET a exposés.

En rappel, QNET est établi en 1998 à Hong-Kong et est  présent au Burkina Faso depuis  2011.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. moi j’aime QNET leur façon de travailler me plais beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page