CHAN 2018/Burkina # Cameroun : Arnaud Bambara élu homme du match est étonné

Désigné homme du match lors de la rencontre entre les Étalons locaux et les Lions indomptables du Cameroun, lors du troisième match de groupe, Arnaud Bambara passeur sur le but s’est dit étonné de ce trophée. Il regrette l’élimination prématurée de l’équipe burkinabè.

La suite après cette publicité

Les Etalons du Burkina ont inscrit un seul but lors du Championnat d’Afrique Maroc 2018 par Mohamed Sylla. Mais, c’est surtout Arnaud Bambara qui s’est illustré en délivrant une passe décisive à Mohamed Sylla.

L’ailier burkinabè a aussi délivré plusieurs centres mal exploités par ses coéquipiers à la pointe de l’attaque. Ce qui lui a valu le titre de « Homme du match » délivré à la fin de  cette rencontre. « Quand je suis rentré sur le terrain, mon objectif était de jouer et faire gagner l’équipe. A la fin, quand on m’a désigné homme du match, j’étais vraiment étonné », confie Arnaud Bambara. Malgré tout, il garde en travers de la gorge l’élimination prématurée des Étalons locaux pendant cette compétition, lui qui voulait prouver ce dont il est capable.

« J’avais la rage » – Photo : MSL

« J’avais la rage. C’est ce qui m’a poussé à vouloir démontrer que j’avais ma place dans les deux matchs. C’est vraiment un grand regret. J’avais l’ambition d’aller loin dans cette compétition. On va se préparer pour revenir prochainement », affirme le joueur burkinabè.

Il va peut-être se consoler avec ce trophée de « Homme du match » que lui a remis la Confédération africaine de football (CAF) même si cela n’efface pas la déculotté.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page