Palais des sports : La demande de main a été suivie du mariage

4270 0

Vous souvenez-vous de cet arbitre de basketball qui avait demandé la main de sa copine au Palais des Sports de Ouagadougou avant une finale du championnat de basketball ? Petit rappel pour ceux qui ont manqué l’épisode sur Burkina 24.

Dans la nuit du 5 novembre 2017 au Palais des Sports de Ouagadougou, l’arbitre Charles Loanga Ouédraogo, avant d’officier la finale du championnat national de basketball, a réalisé un geste romantique envers sa bien aimée. Il avait fait sa demande en mariage à Jocelyne Ouédraogo, joueuse de basketball au cours d’une soirée pleine d’émotions.

Ce jour-là, juste avant la finale en homme  qu’il devait diriger, Charles Loanga, aidé par des amis, avait fait venir sa petite amie au centre du parquet.

Ensuite, il s’est mis à genoux et lui a dit ceci : « Je t’ai rencontrée sur un terrain de basketball il y a douze ans. C’est sur un terrain de basketball que je te demande en mariage. Veux-tu être ma femme ? ».

Remplie d’émotions, Jocelyne Ouédraogo, princesse de Diguila (Kaya) surprise ne pouvait que dire « oui » à son amoureux. Charles Loanga Ouédraogo avait par la suite enfilé la bague au doigt de la basketteuse avant de la prendre dans ses bras.

Burkina : Il demande sa main au palais des sports

 

Trois mois après, les deux tourteaux ont finalement scellé leur union. C’était le samedi 3 février 2018 à l’hôtel de ville de Ouagadougou précédée d’une bénédiction nuptiale à la Chapelle Jean XXIII.

Une nouvelle fois, la balle au panier était encore à l’honneur à cette union, en témoigne la photo ci-dessus.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles du même genre