Brakina : Présentation  de la nouvelle  identité visuelle

2489 2

Dans la soirée du jeudi 1er mars 2018, BRAKINA, industrie leader dans le secteur des boissons au Burkina Faso, a procédé à la présentation de sa nouvelle identité visuelle dans une ambiance conviviale.

Placée sous le haut parrainage du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, M. Harouna Kaboré, cette cérémonie a connu la présence effective des responsables d´institutions publiques et privées, de partenaires de l’entreprise et bien d’autres invités.

« Il faut savoir vivre avec son temps, il faut savoir évoluer. Notre motivation est de coller aux symboles nationaux et de rester en harmonie avec nos consommateurs », a expliqué M. Marc Pozmentier, Directeur Général de Brakina.

Il a aussi profité de cette cérémonie pour :

– Rappeler les actions sociales réalisées en 2017 (dons de couveuses dans les maternités, construction d’une salle  d’accouchement, don de matériel médical et de médicament, réfection d’une crèche…).

– Présenter le dernier gros investissement de l’entreprise qui porte à près de 100 milliards  de Francs CFA les investissements de ces  trois dernières années.

– Confirmer que les bières produites par la BRAKINA le sont avec du maïs burkinabè, rappelant ainsi la priorité de la brasserie de CONSOMMER BURKINABÈ.

Suite à la présentation de la nouvelle identité visuelle de BRAKINA, le Directeur Général a présenté le site web de l’entreprise et, en avant-première, le film institutionnel qui sera très rapidement sur tous les écrans.

Correspondance particulière

There are 2 comments

  1. Donc c’est maintenant que les gens se sont rendu compte qu’on consommait toujours Français malgré le drapeau du colon collé sur la bière du Burkina.

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article du même genre