Burkina : Une artiste rend hommage à Michel Kafando  

1218 0

Le Ministère de la culture, des arts et du tourisme organisera le jeudi 17 mai 2018, une cérémonie d’hommage à Michel Kafando, Président de la Transition, lit-on dans un communiqué publié le lundi 14 mai 2018 sur la Page Facebook  dudit ministère. 

Lire aussi 👉 Burkina : L’hommage de Isabelle à Michel Kafando

Il s’agit en réalité de la remise d’un portrait  réalisé par  Isabelle Bulczynski sur Michel Kafando, a appris Burkina24. L’artiste a réalisé un ensemble d’oeuvres consacrées à l’ancien Chef d’Etat burkinabè. 

Isabelle Bulczynski est une artiste française qui évolue dans la peinture.  Elle expose depuis vingt ans en France et à l’étranger, notamment au Burkina Faso. Installée au « Pays des Hommes intègres »  en 2012, la lauréate du 2e prix du Grand Concours National de Sculpture à Dédougou en  décembre 2014, enseigne depuis 5 ans dans plusieurs écoles d’arts plastiques de Ouagadougou. 

A noter que ce sera au cours d’une cérémonie le 17 mai 2018, placée sous la présidence du Ministre en charge de la Culture, Abdoul Karim Sango, que Michel Kafando qui avait été désigné président de la Transition le 17 novembre 2014,  sera honoré. 

Revelyn SOME

Burkina 24

 

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre