CFA FC signe un accord pour créer la première académie TNGS au Burkina Faso

1519 0

Le CFA FC (Centre de Formation Avenir Football Club) obtient la licence pour créer la première Académie TNGS au Burkina Faso. La signature de l’accord aura lieu en juillet aux mains de Malick Dembele, directeur de l’académie.

CFA FC, coordonné par Malick Dembele, prévoit d’ouvrir un nouveau centre où jusqu’à 80 garçons et filles auront l’opportunité d’apprendre des valeurs grâce au football, après l’accord avec le consultant espagnol The Next Generation Sports (TNGS), propriétaire et directeur de la TNGS Academy. L’ouverture de l’Académie TNGS du Burkina Faso à Ouagadougou est proposée pour septembre 2018.

Avec la signature de cet accord, la future académie veut former des adolescents des villes qui forment la région du sud, en suivant les principales méthodes que la firme espagnole applique avec ses joueurs dans l’académie principale située à Valence (Espagne).
Pour TNGS, l’entraînement intégré des athlètes est fondamental. Par conséquent, les joueurs de leurs académies, plus connus sous le nom de NG (Next Generation) Players, ne s’entraînent pas uniquement dans les aspects techniques, tactiques et physiques, mais ils accordent une attention particulière à l’aspect psychologique et au développement personnel.

Tout cela est possible grâce au coaching visuel ou à l’apprentissage par l’image. Un outil éducatif que les formateurs de TNGS créent des formations innovantes et faciles à comprendre, ce qui a permis à la marque de s’étendre à différents domaines afin de surmonter les différences culturelles ou de communication.

Avec cette nouvelle académie de football, le Burkina Faso disposera d’un instrument puissant pour développer et percer les talents locaux. Un talent caractérisé par une « grande génétique avec de grandes qualités athlétiques« , selon le directeur du CFA FC. Et l’arrivée de TNGS Academy au Burkina Faso établit un lien direct entre le football national et le football européen, grâce aux multiples connexions que TNGS entretient avec de nombreux clubs des première et deuxième divisions en Espagne, au Portugal, en Suède, entre autres.

À propos des sports de la prochaine génération (TNGS)

Organiser les camps sportifs des FC de Valence en Jamaïque, aux Bermudes et au Costa Rica, pour développer un programme de formation intégrale combinant des institutions prestigieuses telles que l’Université Polytechnique de Valence (UPV), qui a formé des adolescents ayant passé des appels internationaux ou signé des clubs de la taille du West Ham United FC (Premier League), du Toronto FC (Major League Soccer), du Bristol City FC (Championship) ou du Levante UD (La Liga), entre autres.

The Next Generation Sports est composé de 7 secteurs d’activités: NG Players, TNGS Academy, NG School, NG Institute, NG Coaching, NG Stages et NG Camps. Leur équipe multidisciplinaire, composée d’entraîneurs Pro de l’UEFA, de psychologues du sport et d’enseignants personnels, ainsi que de la recherche, s’est concentrée sur la création de programmes personnalisés qui ont un effet positif sur l’individu et son pays d’origine.

Les domaines distincts comprennent l’entraînement complet des jeunes athlètes, l’entraînement des entraîneurs, les salles de sport pour les équipes, le développement de méthodologies et de jeux, l’organisation d’événements sportifs, ainsi que le développement d’études adaptées à l’individu. Le grand TNGS offre à vos clients un service de qualité adapté aux nécessités et aux particularités de leur région. Actuellement TNGS travaille avec des académies dans 7 pays répartis dans le monde entier, en plus d’un réseau de collaborateurs qui est étendu à un total de 32 professionnels du monde entier.

Plus d’informations
www.tngsports.com https://www.facebook.com/thenextgenerationsports/ Twitter: @tngsports
Instagram: @tngs_sports

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre