Pierre Daïla veut mettre fin à sa carrière

776 0

L’international burkinabè Pierre Daïla  veut arrêter de jouer au football. L’ancien joueur du Bouloum Poukou Sport (BPS) de Koudougou et de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), victime d’une blessure récurrente au genou, a exprimé cette envie auprès de ses proches. Le défenseur teigneux, qui avait séduit de nombreux observateur du Fasofoot et convoqué même en équipe nationale,  s’était fait opérer au genou en Tunisie.

Cette intervention lui avait permis de défendre valablement les couleurs du Stade Malien de Bamako, club avec lequel il a été champion du Mali et disputé la Coupe de la confédération.

Il s’était par la suite rendu du côté du Gabon où il a terminé meilleur défenseur du championnat dès sa première saison en 2016. Âgé de 29 ans, Pierre Daïla  était sur le point de signer avec un club ivoirien. Mais sa rechute ne lui a pas permis de parapher son contrat.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

There are 1 comments

  1. Là ou c’est difficile seul les plus durs passent. Reste courageux Dieu est au contrôle. Alain Traoré a aussi eu plus de blessure que toi mais rien ne l’a empêché de toujours jouer. Seul le courage paie.

Votre commentaire sur ce sujet

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre