Salitas vs Al Masry : Des supporters lancent des cotisations pour l’achat de tickets

527 0

Le Salitas FC a créé la surprise en s’imposant (2-0) contre Al Masry d’Egypte en match aller du tour éliminatoire de la Coupe de la Confédération. Après cet exploit réalisé par cette équipe qui dispute son premier tournoi continental, des supporters ont décidé de cotiser pour soutenir la formation de Yacouba Ouédraogo, l’ancien ministre des sports lors du match retour prévu le samedi 22 décembre 2018 au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

Le comité international des observateurs du foot (COIF), un regroupement d’activistes passionnés de football, a décidé de lancer un appel à souscription pour mobiliser des supporters.

L’objectif est de mobiliser le plus de monde possible pour pousser Salitas afin que la qualification au tour suivant soit une réalité. En effet, un match nul suffirait au vainqueur de la Coupe du Faso 2018 pour se qualifier pour le tour de cadrage.

S’ils réussissent à passer ce tour de cadrage où ils auront à faire face aux éliminés de la Ligue des africaines des champions, Salitas FC sera le club burkinabè dans l’histoire récente de cette compétition à intégrer les phases de groupes. Au tour préliminaire, Salitas FC avait éliminé le Wakrya AC de la Guinée.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre