Une enveloppe «confidentielle» venue de la Côte d’ivoire

publicite

Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a reçu le vendredi 12 avril 2019, le ministre d’Etat, ministre de la Défense de la Côte d’Ivoire Hamed Bakayoko, porteur d’un message du président Alassane Ouattara.

La suite après cette publicité

Le ministre Bakayoko, à l’issue de l’audience, a annoncé que le contenu du message était confidentiel, lit-on dans un communiqué de la Présidence du Faso.

Cependant, des échanges ont eu lieu notamment sur les aspects sécuritaires de la sous-région. « Cette audience a été une occasion d’exprimer la solidarité du président Alassane Ouattara au président Kaboré et au peuple burkinabè.

Le Burkina Faso n’est pas seul dans cette épreuve. Nous sommes tous concernés » a déclaré le ministère Bakayoko.

Synthèse de Ignace Ismaël NABOLE
Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je pense que cette lettre a un lien direct avec les évènements du putsch de 2015 où Ouattara et toute sa bande sont impliqués jusqu’au coup.sinon comment comprendre que depuis longtemps le pays était attaqué et personne n’a rien dit et que c’est juste après la diffusion des écoutes ; qu’il envoie Bakayoko que soutien. je crois que les burkinabè n’ont besoin de son soutien.nous pouvons nous débrouiller.merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×