ARCEP : Rencontre au sommet des régulateurs ouest africains

publicite

Du 25 au 26 avril 2019, Ouagadougou accueillera la seizième assemblée  générale annuelle de la conférence des régulateurs des Etats membres de l’Assemblée des régulateurs de télécommunications de l’Afrique de l’ouest (ARTAO).

La suite après cette publicité

Cette réunion sera une heureuse opportunité pour les principaux responsables des instances de régulation de faire le bilan des actions 2019. Aussi, au cours de ces deux jours de travaux, les participants qui viendront des 15 pays membres auront à se pencher sur le projet de Budget 2019 de l’ARTAO et échangeront sur le Protocole d’Accord entre l’ARTAO et les membres sur le financement de projets spécifiques.

Avant la rencontre au sommet des régulateurs, Ouagadougou abritera aussi un atelier technique de renforcement de capacité des personnels des autorités de régulation qui portera sur deux sujets majeurs de l’heure. Il s’agit d’une communication sur la nécessite d’harmonisation de la bande allouée à la 5G en Afrique de l’ouest et une deuxième sur les radiations électromagnétiques et de leurs effets sur la santé. Il s’agira de faire une présentation des systèmes et outils de mesure et de protection de rayonnement ionisant de fréquence.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×