Ministère de l’eau : Les points focaux Communication à l’école des réseaux sociaux

Le ministère en charge de l’eau organise du 12 au 16 juillet 2021, une formation en faveur des points focaux communication des structures déconcentrées du département sur le traitement de l’information et l’utilisation des réseaux sociaux à Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Les correspondants en communication du ministère de l’eau au niveau des directions régionales et des agences de l’eau bénéficient d’une session de formation sur le traitement de l’information et l’utilisation des réseaux sociaux à Bobo-Dioulasso.

« Il s’agira concrètement, pendant ces cinq jours de formation, d’outiller  entre autres les participants sur les B A BA de l’écriture journalistique, le rôle du communicateur, les  outils de communication, la rédaction sur les Réseaux Sociaux surtout sur Facebook  et les techniques de communication publique », renseigne la direction de communication du ministère en charge de l’eau.

Djénéba Drabo, directrice des ressources humaines, a exhorté les bénéficiaires à participer activement aux travaux afin de relever le défi pour une mise en œuvre efficace et efficiente des activités de communication.

Synthèse de Willy SABGE

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page