Partenariat : Les acteurs de Marodi TV dans les locaux de Canal+ Burkina

Canal+ Burkina a rencontré les acteurs du groupe Marodi TV le jeudi 21 octobre 2021 à Ouagadougou. Cette rencontre s’est voulue un cadre d’échange entre ses célébrités mais aussi de renforcement de partenariat entre les deux groupes.  

La suite après cette publicité

Célébrer et renforcer le partenariat entre Canal+ et Marodi TV, c’est ce qui a valu la rencontre entre les acteurs du groupe Marodi TV et ceux du groupe Canal+, le jeudi 21 octobre 2021, à Ouagadougou.

« On organise un tel évènement pour célébrer un partenariat avec Marodi qui marche très bien… Il fait des séries qui plaisent au Burkina, qui plaisent en dehors du Burkina, qui plaisent partout en Afrique. Pour nous, c’est un plaisir que le groupe canal+ renforce ses liens avec Marodi, puisqu’on est en train de travailler main dans la main avec eux. Et, ils sont venus nous voir avec leurs acteurs et les actrices pour pouvoir se présenter, présenter leur travail et nous expliquer un peu leur démarche, et on a beaucoup apprécié », a expliqué Jonathan Lett, Directeur Général du groupe Canal+ Burkina.

Jessica Gradel, Moussa Diouf, ces noms sont sans doute familiers aux adeptes de la série « Impact ». Ces derniers, présents à cette rencontre, n’ont pas manqué d’exprimer leurs sentiments sur leur passage au pays des Hommes intègres.

« C’est un véritable plaisir pour moi de me retrouver ici sur place, c’est ma deuxième fois  d’être à Ouaga. La dernière fois, c’était il y a huit ans, et j’étais là juste pour les vacances. Mais aujourd’hui, c’est  différent parce que je suis là pour le travail, je suis là pour le cinéma, je suis là pour rencontrer toutes ces personnes qui nous aiment, forcément ça fait plaisir », Marie Paul Adjé, « Jessica Gradel » dans la série Impact.

« On commence même à réfléchir au Burkina Faso »

Né dans l’optique d’offrir des productions de qualité aux téléspectateurs, le groupe Marodi TV, nourrit bien d’énormes objectifs, notamment dépasser les frontières du Sénégal, se pencher sur d’autres cibles, et  produire pour l’international.

« Continuer à produire des contenus de qualité, produire partout en Afrique, pas seulement au Sénégal, on a des projets au Bénin, on a des projets en Côte d’Ivoire, on commence même à réfléchir au Burkina Faso. Sortir du Sénégal et produire est le premier objectif. Deuxième objectif, produire pour le monde entier parce qu’on a aussi des séries premium destinées à des plateformes comme Netflix », a éclairci Sergine Massamba Ndour, Fondateur et PDG de Marodi TV.

Maîtresse d’un homme marié, Impact, Karma, Pod et Marichou, Golden, sont entre autres les productions de Marodi TV. Il faut ajouter que le groupe Marodi TV était présent au Burkina Faso dans le cadre de la 27e édition du FESPACO.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page