Gouvernement Zerbo : Le PDJ invite le Président du Faso à faire signer une charte de bonne conduite

Ceci est un message du Parti pour la Démocratie et la Jeunesse (PDJ) suite à la mise en place du nouveau gouvernement.

Suite à la mise en place du nouveau gouvernement du Burkina Faso, le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ) tient à féliciter le chef de l’Etat pour le resserrement opéré au niveau des ministres mais aussi pour la jeunesse relative de l’équipe gouvernementale et le délai de mise en place.

La suite après cette publicité

Le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ) espère que l’équipe restreinte du gouvernement couplée à une rationalisation des ressources aura des effets et des impacts sur la mise en œuvre des politiques publiques.

Le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ), tout en félicitant chacun et chacune des ministres, les encourage à donner le maximum de leurs efforts et énergies en vue de trouver des solutions et réponses aux défis actuels de la république et aux préoccupations des populations à la base.

Lire également 👉Démission de Christophe Dabiré : Le PDJ félicite le président du Faso

Après avoir choisi des filles et fils burkinabè expérimentés et ayant une certaine assise nationale et internationale autour du nouveau Premier Ministre Lassina ZERBO, il reste donc au chef de l’Etat de donner les orientations claires et précises au nouveau gouvernement en référence au programme présidentiel et aux besoins et préoccupations actuels et pressants du peuple burkinabè.

C’est le lieu pour le PDJ d’attirer l’attention du chef l’Etat sur les dispositions pratiques à prendre pour la cohérence dans les interventions gouvernementales et la recherche de résultats de développement au Burkina Faso.

Le Parti pour la Démocratie et la jeunesse (PDJ) invite le chef de l’Etat à faire signer une charte de bonne conduite, pour préserver un minimum de conduite acceptable, d’engagement citoyen et de responsabilité dans la fonction ministérielle.

Halidou OUEDRAOGO

Chevalier de l’ordre de l’Etalon

Président du Parti pour la Démocratie et la Jeunesse

Écouter l’article
publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page