Le ministre en charge de la communication et de la culture, Ousséni Tamboura, installé

Le Ministre de la Communication, des Relations avec le Parlement, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Ousséni Tamboura, a été installé dans ses fonctions ce jeudi 16 décembre 2021 par Nana Fatimata Benon/Yatassaye, Secrétaire Générale du Gouvernement et du Conseil des Ministres.

La suite après cette publicité

La Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme sortante Foniyama Elise Ilboudo/ Thiombiano après avoir égrené un chapelet d’acquis engrangés durant son passage à la tête du département, a invité l’ensemble des acteurs à accompagner le ministre entrant dans ses nouvelles missions.

Ousséni Tamboura, Ministre entrant, tout en félicitant la Ministre sortante, il a rassuré de son engagement à poursuivre les chantiers déjà entamés dans le domaine de la Culture, des Arts et du Tourisme. 

La Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme sortante Foniyama Elise Ilboudo/ Thiombiano
La Ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme sortante Foniyama Elise Ilboudo/ Thiombiano

Il a indiqué que le monde de la culture, des arts et du tourisme peut constituer un levier important dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et l’amélioration de l’image du Burkina Faso, tout en continuant à être un secteur productif de valeurs sociales et de biens et services économiques

Il a relevé que la Communication, la Culture, les Arts et le Tourisme doivent être mis au service de la patrie, et pour l’ensemble des Burkinabè.

Ousséni Tamboura s’est également réjoui d’avoir à ses côtés la ministre déléguée en charge de la Culture, des Arts et du Tourisme, Bowendsom Claudine Valérie Roamba/Ouédraogo. 

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page